Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Mymylle
7 août 2011

Echange d'enveloppes

Cet été un échange d'enveloppes brodées est organisé sur le forum "Secrets de brodeuse". Voilà mon échange pour juillet :

 

Celle que j'ai reçue de Natou. Elle est superbe, merci beaucoup!!

echange enveloppe juillet 2011 Natou 1échange enveloppe juillet 2011 Natou 2

 

Et voici celle que j'ai envoyé à Bérangère.

CIMG0388CIMG0379

 

Et c'est parti pour l'échange d'août!

J'ai bien aimé cet échange, mais je ne le referais pas (à part celui d'aoput bien sûr). La raison : je suis trop nulle en couture!!! La carte postale que j'avais prévue ne rentrait pas dans l'enveloppe que j'avais cousu, car je n'avais pas fait de marges... Bon on va dire que c'est le métier qui rentre, mais je vais tenter de faire mieux pour celle de Natou! L'objectif : que la carte postale rentre dans l'enveloppe! Mdr!

Publicité
Commentaires
B
merci encore je l'adore
D
En tous les cas elles sont adorables !<br /> Bizz
M
elles sont bien jolis toute ces enveloppes moijen ai jamais fait bonne soiree
C
Je suis fan de celle que t'a fait Natou, elle est sublime :)<br /> Et celle que tu as fait à Bérangère est magnifique :) Bravo
Les loisirs de Mymylle
Publicité
Archives
Publicité