Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Mymylle
6 juin 2011

Echanges de carte ATC

Je participe en ce moment à un échange de carte ATC sur le blog de Mimi06 (clic clic!) sur le thème des vacances. Cet échange a une particularité car l'ATC doit obligatoirement contenir une partie brodée!

Elle doit être envoyée le 15 dernier délai, j'ai encore un peu de temps... Voici où j'en suis pour le moment

CIMG0275

Et oui il y a un deuxième cadre en cours car je compte faire une petite série pour ces cartes... mais je n'en montre ni n'en dis plus car il ne faudrait pas que les destinataires de ces cartes en sachent trop si elles passent par ici! :)

Je me suis aussi inscrite à un échange d'ATC sur le thème des vacances également, en "libre interprétation" (vous pouvez la faire sur l'été, les voyages, les payes étrangers, etc...). Cet échange à lieu sur le blog d'Isa (clic clic!) et si je ne me trompe pas vous pouvez toujours vous y inscrire. De plus les inscriptions sont ouvertes pour une autre échange d'ATC sur son blog, sur le thème des fruits rouges. aors n'hésitez pas :)

 

Publicité
Commentaires
I
merci pour la pub
Les loisirs de Mymylle
Publicité
Archives
Publicité