Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Mymylle
24 avril 2013

ATC Snoopy

Je suis depuis toujours une très grande fan de Snoopy, et d'une manière plus générales, des Peanuts. ça remonte à ma petite enfance : mes grands -parents m'ont offert une peluche Snoopy quand j'avais environ deux ans, elle ne m'a plus quittée. Puis j'ai découvert les B.D., en particulier avec un Peanuts en anglais offert par mon grand-père. Bref, pour mon portrait chinois, Snoopy avait bien sa place!

 

157

 

Il faut savoir que Snoopy, en plus d'être un avocat et un pilote de chasse, est un écrivain de renom! Voici donc une deuxième carte.

199

"Par une nuit noire et orageuse..."

Publicité
Commentaires
C
Ah, Snoop Snoop!!! euh, tu l'as chez toi, là, où je l'ai chez moi??? ;-) bisous
C
Oh super ces ATC, toutes rigolotes :)
C
Rigolotes ces ATC !
T
ADORABLES tes cartes snoopy , ha oui il est super sympa et bien mignon, BRAVO de TIFFANY
M
il prend de la place dans ton portait ce mr et ses créatures!!<br /> <br /> jolies AtéCê, bravo!!!!!
Les loisirs de Mymylle
Publicité
Archives
Publicité