Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Mymylle
30 janvier 2013

ATC

Du steampunk, ou en tout cas ça se veut steampunk... A Noël mon chéri m'a offert ça :

$(KGrHqR,!hoF!dcZKd+!BQ(dOCJvzg~~60_12

Hum... un peu difficile d'expliquer aux collègues de travail pourquoi j'étais super contente de recevoir des bouts de montres plutôt qu'une montre entière... Bref, je m'en suis servi pour quelques ATC.

188

189

190

Sur la troisème, les rouages sur la tête du chat sont imprimés, j'en ai collés des vrais par dessus.

Coller ces petites choses est loin d'être simple, je découvre le pouvoir collant très utile du Glossy accents!

Je suis en train de customiser une boîte à mouchoirs dans l'esprit steampunk... finie prochainement, j'espère!

Publicité
Commentaires
M
bon week end a toi bisous
K
Il est magnifique !
C
Au fait, il a trouvé ça où ? Je n'ai jamais vu ce genre de choses à la vente !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Catherine
M
où vas-tu chercher toutes ces idées ? si j'avais su on a jeté pleins d'accessoires de montre de chez mes parents !
D
Superbe le minou !! Z'y comprennent rien les collègues !!<br /> <br /> Bizz
Les loisirs de Mymylle
Publicité
Archives
Publicité