Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Mymylle
22 décembre 2012

Speedy ATC

Après le calendrier de l'avent, Billy organise un autre jeu sur le forum d'ATC. Il s'agit du jeu de la speedy ATC. Le principe : tous les samedis, elle nous donne une image et un mot. Le but est de faire une ATC en les utilisant tous les deux. Nous avons la semaine pour la faire et lui envoyer la photo, mais la première à envoyer sa photo a gagné les ATC des autres participantes. 

La semaine dernière, nous avions le mot "secret", et voici l'image que Billy nous avait donnée :

77909810

 

Et voici l'ATC que j'ai faite :

180

Et j'ai gagné! Il faut dire que déjà l'image m'inspirait, et surtout mes "amours" de chat m'ont réveillée à 5h ce dimanche... Pratique pour patouiller, m'enfin j'aurais préféré dormir!

Publicité
Commentaires
M
superbe ta carte ! tu nous montreras celles que tu as gagnée ?
D
Joyeux Noel ! Bizz
C
Super cette idée de speedy ATC :) et trop belle ton ATC et je suis ravie que tu aies gagné tu l'as mérité :) bravo
M
ben oui..mais le bleme c'est que les chats ns laissent jamais le choix!!<br /> <br /> bravo pour ta rapidité et la joliesse de ce secret..
K
bravo pour ta superbe ATC, halàlà espérons que ce n'est pas tous les matins qu 'ils te réveillent,si tôt, bisessss TIFFANY
Les loisirs de Mymylle
Publicité
Archives
Publicité