Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Mymylle
11 mai 2012

ATC et mail art

Je bricole peu en ce moment, mais voici quand même ma dernière "production" :

123 125

Thème "maisons de papier" : nous avons 8 papiers au format ATC, il faut en choisir 4 et les utiliser pour faire une ATC. On peut altérer les papiers autant qu'on le souhaite. Eh bien je dis merci à Natetcoton, car jai beaucoup aimé cette imposition. Plein d'autres très sympa en ce moment sur le forum ATC, j'espère pouvoir toutes les faire à temps pour les échanges.

Et dans un style steampunk, avec une image sympa trouvée sur le net :

126 127

la première pour un échange, la deuxième qui part aussi, poru le plaisir, avec un mail art assorti (mon premier!!). Je pense m'en faire une pour moi aussi parce que ce petit chat me plait beaucoup :)

CIMG1395 CIMG1394

CIMG1398 

CIMG1393

Difficile de rendre les couleurs et la texture sur ces photos... Il s'agit d'une enveloppe A5, custommisée et ensuite "plastifiée" au vernis colle, histoire d'augmenter ses chances d'arriver chez sa destinataire en un seul morceau! De plus, la peinture (pastilles de gouache, comme celle pour les enfants) ne tenait pas du tout sur la surface de l'enveloppe, une fois sèche on ne pouvait pas tenir l'enveloppe sans avoir un dépôt sur les doigts. Donc le vernis colle s'est avéré nécessaire.

 

Bientôt le chat n°3 de Margaret Sherry que j'ai enfin terminé, et probablement une petite compo, dans le cadre du challenge de mai sur le forum scrap steampunk, sur la petite sirène par Sulamith Wulfing... :)

Publicité
Commentaires
S
c est vrai qu il est super mimi ce petit chat!!!!! ravie d en avoir reçu un exemplaire!!!!! bises et a bientot!!
C
J'aime beaucoup ta série Steampunk ! Ton image est bien sympa ! Tu as les dies pour les engrenages ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
T
BRAVO pour quelqu un qui bricole peu en ce moment ,tu as beaucoup produit, et de belles petites merveilles, adorables tes petites maisons, et craquant le petit chat, tout est super beau, tu es douée,!!!!de TIFFANY
C
Superbes ces cartes :) C'est super joli et très original :) Bravo
Les loisirs de Mymylle
Publicité
Archives
Catégories
Publicité