Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Mymylle
4 février 2012

Le chat de Simon

Connaissez-vous Simon's cat? Non?! alors il faut réparer cette erreur tout de suite! Simon Tofield s'inspire de ses chats pour dessiner et publie ensuite des livres et des vidéos très très sympa qui ont pour sujet un chat : Simon's cat. Voici son site. J'ai connu d'abord ses vidéos, puis j'ai acheté le premier album, et maintenant dès qu'il en sort un nouveau j'achète. Le dernier en édition française (je ne dis pas en version française parce que ce sont des histoires sans paroles) est intitulé Simon's cat et le chaton infernal. Je l'ai "lu" d'une traite à peine reçu, et j'ai rigolé du début à la fin! Dans les histoires/scénettes, certaines choses sont criantes de vérité, d'autres totalement improbables, mais toujours très drôles! Il faut compter  15€ par livre environ, et rien du tout pour les vidéos ;) Voici quelques images issues des  albums.

CIMG1020

CIMG1019

CIMG1018

CIMG1021

Dans le même esprit, connaissez-vous Chiffon? Je vais tâcher de faire un article à son propos bientôt...

Publicité
Commentaires
C
Mdrrrr la 1ère image, on dirait totalement notre chien et pas plus tard qu'il y a plusieurs minutes alors qu'on dormait (enfin pour ma part pas trop vu ce qui va suivre), notre chien Oggy s'est mis entre nous seulement moi j'avais carrément une fesse dans le vide vu qu'il prend toute la place mdrrrrrr :)<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, je connais ce chat oui et j'ai vu quelques vidéos, c'est trop rigolo :) Je ne savais pas par contre qu'il existait des livres :) Merci pour cet article et qq extraits de livres :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée :)
Les loisirs de Mymylle
Publicité
Archives
Publicité