Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Mymylle
3 février 2012

L'Extrême-Orient au point de croix

J'ai commandé il y a quelques temps le livre de Lesley Teare : "L'Extrême-Orient au point de croix", aux éditions Oskar éditions. Après de multiples péripéties (merci la Fnac), il est enfin arrivé (merci Amazon)! J'ai beaucoup hésité avant de le commander, car il est assez cher (un peu plus de 20€), et je n'ai trouvé quasiment aucune images de l'intérieur. Du coup maintenant que je l'ai entre les mains, j'ai fait quelques photos et je les poste ici avec, j'espère, suffisemment de mots clés pour que l'article apparaisse sur Google, Bing, etc... si quelqu'un fait la même recherche que moi.

Je suis désolée, la qualité des photos n'est pas top car passé 12h j'ai peu de lumière directe chez moi, j'ai des grilles aux fenêtres qui font des ombres toutes moches, et en plus j'ai eu un invité pendant la séance photo...

CIMG1001

CIMG0991CIMG0992CIMG0997CIMG0999CIMG1007CIMG1008CIMG1004CIMG1003CIMG1000

Publicité
Commentaires
D
Avec ta geisha en plus ... tu n'as pas fini de broder de belles choses !!!<br /> <br /> Bizz
M
sympa tout cela et adorable ton visiteur ! il est à l'aise !
C
Superbe, enfin arrivé à bon port :) Maintenant tu n'as plus qu'à et puis tu as qqun qui va beaucoup t'aider, hein monsieur de la première photo mdrrrr :)
Les loisirs de Mymylle
Publicité
Archives
Publicité