Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Mymylle
15 janvier 2012

Projets broderie 2012

Beaucoup de brodeuses ont posé quelques croix d'un nouvel ouvrage le 1er janvier. Moi non, mais par contre je fais des projets! Je vais essayer d'être un peu réaliste cette année, car l'année dernière je me lançait à peine dans la broderie et je ne me rendait pas compte du temps que pouvait demander un ouvrage... Du coup je n'ai presque rien réalisé! Alors cette année la liste est moins longue que l'année dernière, surtout que se profilent (je l'espère!!!) nouvel emploi et déménagement. Voilà donc ma petite liste de projets pour 2012 :

 

Avancer au maximum mon "Enchanting Geisha". Je ne pense pas pouvoir la finir, mais si je pouvais au moins finir l'éventail et attaquer le visage, ça serait parfait!

yhst-81145435777228_2142_117065254

Finir le "Couleurs de Bretagne" de Marie Coeur. Je l'ai déjà bien avancé, mais beaucoup de choses restent à faire! (à voir dans un prochain article).

ph-couleurs-de-bretagne-refCM4331

Ensuite deux broderies que j'aimerais bien faire :

"Wipe your paws" de Dimensions... Un vieux vieux kit, car il a été édité en 1991 ou 1990 d'après ce qui est marqué dessus! Cette broderie est "en option". Si j'ai fini le couleurs de Bretagne, je l'attaquerai.

173 - 72631 - Please Wipe Your Paws_jpg

Et enfin "Every life should have nine cats" de Anchor (dessiné par Margaret Sherry). Je compte me le faire en SAL, un chat par mois, à partir du mois de février ou mars.

51YAZOxTzDL

Et puis c'est tout! :)

Publicité
Commentaires
D
Et compte tenu de la taille de chacun de ces ouvrages, c'est déjà pas mal !!<br /> <br /> Bizz
M
de bien jolis projets il est vrai que l'on aimerait avoir plus de temps pour nos petites croix
C
Jolis projets et j'espère que tu pourras tous les faire :) En tout cas, tu as été exactement comme moi pour les projets : l'an dernier, j'avais les yeux largement plus gros que le ventre alors là, du coup, j'ai bien réduit comme toi :)<br /> <br /> Bon courage en tout cas et je souhaite que tes projets perso se réalisent aussi car tu le mérites vraiment et je sais qu'ils te tiennent vraiment à coeur :) Gros bisous
Les loisirs de Mymylle
Publicité
Archives
Publicité