Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Mymylle
2 septembre 2011

Petits cadeaux

Aujourd'hui, j'ai bien fait de relever ma boîte aux lettres. Plein de choses sympa m'y attendaient! Mais je ne vais vous en montrer qu'une seule ce soir... :)

J'ai reçu une cadeau et une carte de Sandrine pour mon anniversaire, un très joli ours de la part de Céline, une commande de crochets pour boucles d'oreille avec deux jolies perles en cadeau, et un bon d'achat dans un restau.

C'est le cadeau que m'a fait Céline que je vais vous montrer. Le voici :

CIMG0636

Elle appelle ça un essai de cartonnage... J'aimerais que mes essais en cartonnage soient aussi réussis! Merci Céline.

Bientôt je vous montrerais ce que Sandrine m'a envoyé, mais ça sera après mon anniversaire, car elle avait un peu d'avance :)

Publicité
Commentaires
O
J’ai pris connaissance par votre blog de l’intérêt que vous portez au Cartonnage.<br /> C’est pourquoi je me permets, de vous signaler que je viens d’écrire un livre aux éditions Le Temps Apprivoisé : «Cartonnage – Techniques et Inspiration ».<br /> J’espère ainsi vous faire partager ma grande passion.<br /> Si vous aviez la gentillesse de faire un post sur mon livre ce serait super.<br /> Je suis à votre disposition pour vous fournir le visuel de la couverture.<br /> Cordialement<br /> Catherine Jardon
D
Alors en avance .. ou en retard .. je ne sais pas trop, je te souhaite un très bel anniversaire.<br /> Bizz
C
Tout mignon :)
Les loisirs de Mymylle
Publicité
Archives
Publicité