Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Mymylle
1 juin 2011

Remise en forme

Dimanche mon beau-frère nous a prêté le kinect qu'il vient d'acheter... Et ben l'essayer, c'est l'adopter! :D J'ai commandé le jeu "Your Shape : fitness evolved" que j'ai reçu et testé aujourd'hui. Depuis 2 jours je jouait au jeu fourni avec le kinect, et je suis perclue de courbatures. Du coup un peu dur de se bouger au début... Mais ça va, le test du début est facile, on a droit à un petit questionnaire, on se fait scanner et mesurer...Ensuite on choisit son coach (homme ou femme) et le jeu nous propose les programmes, dont certains nous sont recommandés. Personnellement j'ai choisi le programme "en douceur". Ohlàlà!!! Heureusement que je n'ai pas chosi plus dur, j'ai eu l'impression d'être en mode "survivor", mdr!!

Bref, après ce programme, qui fait bien bouger, j'ai fait un cours de fitness "zen", plus physique je ne m'y attendais, surtout quand on est pas souple... Puis enfin 2 petits jeux. Le tout en environ 50minutes tout compris. Bref je suis bien contente mon achat ^^ J'ai hésité avec "Get fit with Mel B", mais d'après les avis internet il est destiné à des gens qui ont un bon niveau de fitness. Donc ça sera peut-être pour plus tard :)

CIMG0267

 

Publicité
Commentaires
Les loisirs de Mymylle
Publicité
Archives
Publicité